Shenron Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Fermeture de Shenron Forum !
    Vers la fin de Shenron Forum Emptypar Jezekiel Ven 6 Mar - 7:59

    » Vers la fin de Shenron Forum
    Vers la fin de Shenron Forum Emptypar Invité Sam 7 Fév - 8:22

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     Vers la fin de Shenron Forum

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Jezekiel
    Roi des Dieux
    Roi des Dieux
    Jezekiel


    Nombre de messages : 16719
    Age : 43 Masculin Localisation : Poitiers (86)
    Date d'inscription : 02/05/2005

    Vers la fin de Shenron Forum Empty
    MessageSujet: Vers la fin de Shenron Forum   Vers la fin de Shenron Forum EmptyVen 6 Fév - 22:13

    Bonjour à tous !

    Contrairement à d'autres, je n'aime pas prendre les gens en traître d'où la raison de ce message.

    A partir de hier, j'ai entamé une démarche qui verra, à terme, sûrement la fermeture de Shenron Forum. Les raisons sont suffisamment limpides pour pas que j'ai à les exposer et, surtout j'avais menacé de fermer le forum à maintes reprises avec les réactions éphémères que l'on sait tous.

    Pendant un mois, je vais faire un comparatif. Un jour sur deux je posterais des news ici, et le second jour je les posterais sur la page Facebook de Shenron Web. Sachant que plus j'aurais de retours sur l'un plutôt que sur l'autre des supports, ce support se verra avantagé. Hier j'ai posté 3 news, j'ai eu 2 réactions (l'une d'un inconnu et l'autre d'un ancien membre du forum). Résultat ? FB a eu droit à 2 news aujourd'hui en plus.
    Cela sera ainsi jusqu'au 6 Mars où je prendrais la décision de complètement fermer Shenron Forum ou de relancer la procédure pour un autre mois.
    Une chose est sûre c'est que je ne maintiendrais plus le forum en vie pour le peu de retour que j'ai en ce moment.

    Dernière chose, soyez sûrs que cette fois ce n'est pas une menace en l'air, sans de vraies réactions, le forum fermera bel et bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shenronsaint.free.fr
    Shion
    Divinité
    Divinité
    Shion


    Nombre de messages : 4655
    Age : 36 Masculin Date d'inscription : 04/07/2006

    Vers la fin de Shenron Forum Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de Shenron Forum   Vers la fin de Shenron Forum EmptySam 7 Fév - 0:13

    C'est une excellente idée, ce comparatif. Ca nous permettra de savoir quel support est le plus adapté pour notre activité, car celle du forum n'a jamais vraiment décollé =/

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Vers la fin de Shenron Forum Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de Shenron Forum   Vers la fin de Shenron Forum EmptySam 7 Fév - 8:01

    Ça fait un sacré bout de temps que tu te bas pour maintenir en vie le forum. Je comprend tout à fait ta réaction.
    Par contre y'a un truc dont je viens de m’apercevoir c'est que je ne reçoit aucune news de la page facebook de Shenron Web alors que je suis abonné et que j'aime la page.
    Tout ce que je reçois sur mon compte facebook ne concerne que Babel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jezekiel
    Roi des Dieux
    Roi des Dieux
    Jezekiel


    Nombre de messages : 16719
    Age : 43 Masculin Localisation : Poitiers (86)
    Date d'inscription : 02/05/2005

    Vers la fin de Shenron Forum Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de Shenron Forum   Vers la fin de Shenron Forum EmptySam 7 Fév - 8:08

    Comme je le disais à Shion, cela vient de Facebook. Si vous n'avez pas un minimum d'interactions avec la page de Shenron Web en likant ou simplement en clickant sur une quelconque news pour voir une image donnée, Facebook n'affichera pas de news dans vos fils d'actualité.

    En revanche, vous pouvez créer une liste d'intérêts et ainsi être informé de chaque mise à jour, ce sera une sorte de second mur d'actualités mais avec uniquement ce que vous aurez défini comme intéressant.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shenronsaint.free.fr
    Invité
    Invité
    avatar



    Vers la fin de Shenron Forum Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de Shenron Forum   Vers la fin de Shenron Forum EmptySam 7 Fév - 8:22

    Ah ok merci je sais ce qui me reste à faire maintenant^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vers la fin de Shenron Forum Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de Shenron Forum   Vers la fin de Shenron Forum Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vers la fin de Shenron Forum
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Fermeture de Shenron Forum !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shenron Forum :: Shenron Saint :: Actualités et Bugs-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser